bannière news

Gaëlle Edon évoque la préparation aux championnats du monde sur laquelle elle est engagée sur quatre épreuves


Partie aux Emirats Arabes Unis pour représenter la France aux championnats du monde sur les épreuves de 10m précision, 10m vitesse et 25m précision et vitesse, Gaëlle a d’abord suivi un entrainement léger axé principalement sur la qualité.

Celui-ci a en effet été particulièrement centré sur la confiance afin de gérer au mieux les entrées de match.

Il a fallu également bien préparer le matériel, avec notamment le nettoyage des armes, et gérer l’intendance afin de ne rien oublier et anticiper les éventuels aléas (prendre le bon nombre de munitions, anticiper les problèmes de casse de matériel, la chaleur, le froid, la fatigue, la nourriture, etc.)

En parallèle, pour l’obtention de son master en Droit Pénal et Sciences Criminelles, Gaëlle prépare son stage de validation à la Cellule d'Identification Criminelle et Numérique de la gendarmerie nationale.

Ne manquez pas notre prochaine news sur les résultats de Gaëlle. Nous lui souhaitons une bonne réussite !


Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour la suite de notre série de reportage « Gaëlle Edon, championne au quotidien », l'occasion pour elle de nous pour faire partager son histoire, ses passions et ses valeurs.

En savoir plus sur Gaëlle

 

 


L’ISPC : un lieu culte et d’expertise aux multiples gisements de communication Plaquette institutionnelle ISPC  Plaquette institutionnelle ISPC


Au sein du futur institut, des leviers de management et de communication puissants pour votre organisation.

Avec l’ISPC vous vous retrouverez dans ces verbes d’action qui incarnent concrètement nos valeurs en partage :

Incarner sa politique de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE)

Soutenir le dépassement de soi pour tous

Prouver un investissement sociétal et scientifique exigeant

Capitaliser sur une image et une réputation forte

Distinguer l’effort

Fédérer ses équipes autour de ce projet de filière et de ceux qui l’incarnent

Favoriser la pratique du sport pour tous

Associer son investissement à la formation, la recherche et l’entrainement au bénéfice de citoyens en situation de handicap

Participer à la réputation d’un lieu d’excellence française réputé mondialement

Profiter par ce biais de la médiatisation des Jeux Paralympiques de Paris 2024 (avant, pendant et après)

  • Quel que soit l’investissement sélectionneré, vous pourrez communiquer dans vos documents internes et externes sur votre soutien en utilisant le logo de l’association « ISPC Synergies », dans le cadre de cet usage.
  • De façon réciproque, les publications externes de l’association intégreront votre logo au titre de membre bienfaiteur.
  • Les fondateurs de l’association seront également disponibles - dans la mesure où leur présence est prévue de longue date - pour des réunions internes de votre organisation (Séminaire, Comité, CA, AG…).
  • Des visites des sites (laboratoire de recherche, salles de rééducation, site d’entrainement…) et des mises à disposition de salles de réunion seront également possibles pour des délégations de collaborateurs de votre organisation.
  • Durant la période des travaux (2020/2024) nous disposerons d’un espace de démonstration dans une nef d’exposition provisoire mise à disposition par l’APHP qui doit être inaugurée en 2021 dans les jardins de l’Hôtel-Dieu, en plein cœur de Paris.

Concernant l’Institut de Santé Parasport Connecté, les noms des donateurs et mécènes figureront sur une plaque visible à l’entrée principale du bâtiment.

 


L’Institut de Santé Parasport Connecté : un écosystème vertueux unique au monde, à la fois durable et innovant, qui associe Handicap, Sport-Santé, Formation et Recherche

« ISPC Synergies Infos » est une publication de l’association de préfiguration, loi de1901, « ISPC Synergies »

ISPC Synergies - 2ème étage - 29, rue du Colisée 75008 Paris - 02.51.17.51.26 / 07.87.52.52.14

Directeur de la publication : Professeur François Genêt -

Rédacteur en chef : Philippe Fourny -

Marketing & communication : Kévin Thérenty -

Maquette et diffusion : Guillaume Genêt -